Comité des fêtes

Le "Comité des fêtes" des Petites Maisons enrichit la vie autour de l'école pour parents, enfants et enseignants, en organisant dans cette collectivité des évènements à caractère festif, ludique, ou récréatif, avec le but à la fois de se rencontrer de façon détendue et de récolter des fonds pour la coopérative scolaire.

Des exemples d'activités organisées annuellement sont les "Olympiades des Petites Maisons" (jeux gratuits par équipes, typiquement en octobre), la promenade dans le village lors de la fête de la St Martin, la traditionnelle "soupe aux choux" vendue pendant le marché de Noël, le carnaval des Petites Maisons, la soirée "contes et gourmandises", la kermesse de l'école à la fin de l'année scolaire, et d'autres activités selon les opportunités.

Vous pouvez retrouver les activités planifiées cette année dans le calendrier à la page d'accueil.




  • Coordinatrice : Isabelle AUDIER
  • Contact :
    #

Pour se joindre à ce groupe, il n'y a pas d'élections: il suffit juste d'avoir envie de s'impliquer un peu dans l'organisation des événements décrits ci-dessus. Parfois cela demande un peu de temps (chacun selon ses disponibilités et envies), mais c'est surtout très convivial, et très amusant. Si cela vous intéresse, n'hésitez pas vous inscrire à la mailing list !


#